Randonnées

Le 17/05/2020 par MAHO Evelyne
Dimanche 17 mai, nous n’avons pas hésité à démarrer par une rando à la journée.
Cela a pu décourager quelques adhérents, après 2 mois de rando à 1 km autour de chez soi ....les muscles n’étaient plus habitués !
Rythme tranquille et pauses fréquentes ont évité trop de courbatures.
Une nouvelle organisation : distance de 2m entre les participants, 10 maxi, inscription avant jeudi minuit .... bien respectée par les adhérents ce qui a permis une randonnée fluide et sûre.
Ambiance conviviale aussi car à 2m on peut échanger les nouvelles et papoter ce qui fait le charme des randos en groupe.
Pour être moins de 10, nous avons avons proposé 2 randos sur des secteurs géographiques éloignés : 1 rando à Ploemeur-Guidel et 1 rando à Plumelec
Des paysages différents, une même météo ensoleillée pour un bon bol d’air et la grande satisfaction des participants-tes
Merci aux accompagnateurs qui ont accepté le challenge de cette reprise !