Marche Nordique

BIENVENUE SUR LA PAGE MARCHE NORDIQUE DU CLUB ALPIN DU PAYS DE LORIENT

Bonjour,

Vous avez envie de pratiquer la marche nordique au CAF ?, d’entretenir votre forme sportive toute l’année...

Nous avons le projet de proposer cette activité tous les 15 jours dans la région de Lorient si quelques personnes sont partants-tes

Aussi le CAF vous invite à participer à une nouvelle séance découverte et/ou approfondissement marche nordique avec un animateur professionnel, Guillaume BEROUL.
Samedi 22 septembre 2018 à 9 heures littoral de Lorient (lieu sera précisé plus tard selon météo).

Pour ceux et celles qui pratiquent déjà l’activité, ce sera l’occasion de faire un point sur leur technique.

Si vous n’êtes pas disponibles ce jour-là, faites nous part de votre intérêt pour cette activité dans la région de Lorient pour en tenir compte.

Informations pratiques :

- Séance limitée à 12 personnes (pour un meilleur apprentissage et convivialité)
- Prévoir une tenue de sport classique (éventuellement coupe-vent) et de quoi s'hydrater.
- Prêt de bâtons spécifiques compris
- Etre à jour de sa cotisation CAF le jour de la séance

Inscription auprès de Evelyne Maho au 07 81 81 07 38 ou par retour de mail  evemaho@wanadoo.fr avant le 13 septembre.

Merci pour votre réponse
Cordialement,