Adhésion en ligne

ADHESIONS 2018-2019 : Le saviez-vous ?

Le Renouvellement d'adhésion s'effectue en ligne ici chaque année à partir du 1er septembre.

Si vous ne souhaitez ou ne parvenez pas à ré-adhérer en ligne, contacter C. Pedrono : 02 97 88 14 03.

Pour une Première adhésion, merci de venir à la salle de Kerentrech à 19h30 le lundi soir (hors vacances scolaires).

Attention : Adhérents Saison 2017-2018, pensez à renouveller votre adhésion sans tarder (à partir du 01/09/2018), car après fin septembre 2018 vous n'êtes plus (théoriquement) membre du Caf, et surtout, à partir du 31 octobre 2018 vous n'êtes plus assuré !

QUESTIONNAIRE SANTE NOUVEAUTE 2017  A L'ADHESION

En renouvelant votre adhésion vous avez du être surpris par un questionnaire santé. il s'agit d'une nouveauté dans beaucoup de federations sportives.

Ce questionnaire sante sera à valider individuellement chaque année pour votre renouvellement c'est le QS-SPORT.

Si vous répondez non à toutes les questions vous serez dispensés de certificat medical annuel mais :

- il sera necessaire tous les 10 ans si vous avez moins de 50 ans,

- tous les 5 ans entre 50 et 65 ans,

- tous les 3 ans ensuite.

ceci s'installera progressivement au fil des ans ne rien faire dans l'immediat.

Si vous répondez a une question vous devez refaire un certif medical.

Pour la première inscription, le certificat médical reste nécesssaire.

Pour l'alpinisme (hors skis divers et variés) n certificat médical sera nécessaire avant les sorties.

Règlement intérieur du CAF du Pays de Lorient ci-dessous (dernière modification, juin 2013).
En bonus, les tarifs conseillés pour le co-voiturage.

Document PDFreglement_interieur_caf_2013.pdf